Votre avis sur les Jelly ??

Sex Toys en Jelly, la matière, les couleurs, l'utilisation, l'entretien, en pratique...

Re: Votre avis sur les Jelly ??

Messagede Angele » Mar 11 Déc 2007 13:12

coucou,
en effet ke jelly est super sympas, lor des reunion je les conseille, jen ai un en jelly et jadore...surtout pour l'anal...
Angele

Messagede Prof » Mar 11 Déc 2007 18:47

Le notre n'est pas enfermé dans une boite, simplement à l'abris de la poussière dans un gant de toilette rangé dans la table de nuit (vraiment à portée de main quoi), en tout cas il est vraiment très sympa!!! (oui je me répète) et sait se rendre "désirable" (je sais pas si je me fais comprendre...).
Love me tender...
Prof

Messagede Tibo » Ven 1 Fév 2008 20:51

Le jelly... hummmmmmmmmmmmm :D :D

Que de plaisir!! Je n ai pas utilisé beaucoup de Sex Toys jusqu a présent (un silicon et un Jelly), mais le jelly c est vraiment que du bonheur! La matiere, l'elasticité, la douceur... je passe les details!

Juste une odeur ultra forte au début. Tellement fort que Mlle pensait qu'elle avait cassé une bouteille dans son sac de voyage, et bah non c'etait notre nouveau jouet qui était rangé à coté et qui sentait fort!!! L'odeur s estompe avec le temps et surtout avec l'utilisation (intensive on va dire :D )... Mais je precise que l'odeur du notre n'etait pas désagréable, mais juste quand on entrait dans la chambre le 1er mois... On savait qu il etait la :D :D :D !!!

Enfin c est vrai que pour l anal, avec un petit gel, c est un régal! ;)
Sex Toys Addict...
Tibo

Localisation: De l'autre coté de la Méditerranée et du coup, dans le coeur de Rachou...

Messagede MisterD » Mar 12 Aoû 2008 22:09

Prof a écrit:notre seul gode jusqu'à présent était trop dur au goût de ma femme, elle a donc porté son choix sur celui-ci:

Image

Agréable au touché, couleur sympa (le notre tend vers le violet) et souple comme le souhaitait madame!!! :lol:
Seul petit bémol jusqu'à présent, l'odeur: le jelly sent assez fort (on l'a seulement depuis moins d'un mois) et malgré l'avoir lavé après chaque utilisation (moins de 5fois), l'odeur reste persistante.
Le diamètre est comme il faut et la ventouse solide (mais pas encore testée... :cry: ) mais elle devient vite "encombrante" quand on ne l'utilise pas... mais bon ce n'est pas extrêmemnt gênant non plus!
Pour résumé, à part l'odeur, très bon produit!

J'ai choisi le même et effectivement c'est une BOMBE
Texture géniale, un poil trop souple mais je pense arranger cela à ma façon ;)
L'odeur était assez peu prononcée et vu l'utilisation intensive, elle s'est vite estompée !

Sinon avec du gel, ça glisse tout seul, c'est tellement bon qu'il va falloir que j'en rachète un spécialement pour madame, histoire qu'on ai chacun le notre :mrgreen:

Bref ; du tout bon !
"La Beauté est dans l'oeil de celui qui regarde"
MisterD

Messagede loulou76 » Jeu 8 Jan 2009 15:54

Bonjour.
Le site a dû être réactualisé, car les liens tombent sur une page inexistante. Et le post de Prof ne montre aucune image. C'est frustrant, mais je ne saurait pas quelle est cette bombe en jelly violet!
Quelqu'un pourrait en donner la référence, ou bien remettre une image avec une URL à jour?
Merci.
L'expérience étant une lanterne qui n'éclaire que le chemin parcouru, il faut oser explorer les sentiers inconnus!
loulou76

Messagede MisterD » Ven 9 Jan 2009 05:30

"La Beauté est dans l'oeil de celui qui regarde"
MisterD

Messagede loulou76 » Ven 9 Jan 2009 09:05

Bonjour, et merci.
Le lien a marché, vu et pris note dans les projets de commande...
L'expérience étant une lanterne qui n'éclaire que le chemin parcouru, il faut oser explorer les sentiers inconnus!
loulou76

Messagede Franck » Lun 12 Jan 2009 21:38

Exacte, nous sommes passez à la version 4 sur www.abylis.fr donc beaucoup de liens du FORUM cassés... désolé ;)
Franck

http://www.forum-sex-toys.com - Le FORUM Sex Toys
http://www.abylis.fr - Vente en ligne de Sex Toys Abylis
Franck
Administrateur du site

Précédente

Retourner vers Sex Toys en Jelly