Gaine

Présentez-vous ici

Gaine

Messagede daniel45 » Lun 11 Jan 2010 17:32

Bonjour,
Je ne suis pas certain d'être dans le bon forum, j'espère que l'administrateur pourra m'orienter.(Merci)
C'est la toute première fois que nous découvrons ce site, nous avons décidé de pimenter nos rapport mais je m'interroge sérieusement sur 3 points enfaisant l'acquisition d'une gaine.
1°Quand je vois le diamètre intérieur de la gaine comment la mettre sur un sexe en érection ( Dia =4 cm)
2°Est ce que la gaine supprime la sensibilité au niveau du sexe de l'homme permettant ainsi d'avoir des rapport plus long ( vaginal puis anal)
3° Si la gaine augmente le diamètre n'est ce pas dangereux au niveau du rapportanal.

Merci de vos précieux conseils
Cordialement
daniel45
daniel45

Re: Gaine

Messagede Fabienne » Ven 22 Jan 2010 11:03

Bonjour et mille excuses pour la réponse tardive. La plupart des gaines sont extensibles donc s'adaptent sur le pénis sans souci. La sensibilité est évidemment différente et il se peut que pour certaines personnes cela prolonge le rapport, avec les sex toys tout varie en fonction des personnes et de leur sensibilité. Enfin, pour le rapport anal oui il faut faire attention à ce que la taille ne soit pas trop importante. Dans ce cas il est conseillé d'utilisé un lubrifiant anal qui permet de faciliter la pénétration et qui rend celle-ci moins douloureuse.

Bonne journée
Des réponses, que des réponses, rien que des réponses....... à toutes vos interrogations ;)
Fabienne

Retourner vers Nouveau membre