Sélection pour les hommes voulant découvrir leur point G

Besoin d'aide, d'idées, d'avis !... C'est ici

Sélection pour les hommes voulant découvrir leur point G

Messagede Tibo » Jeu 7 Fév 2008 00:32

Bonjour à tous,

C'est présentation a pour but d'aider les hommes qui veulent découvrir leur point G, à faire un choix parmis les centaines de Sex Toys proposés par Abylis :D

Tous ces choix sont bien sur personnel et cette liste est uniquement là pour vous donner des conseils (bons, je l'espère :D ) ou vous aider. Tout d'abord vous, Mrs, à trouver quelque chose d'adapté à votre morphologie sans vous faire mal, et vous aussi, Mmes, pour faire une surprise à votre homme sans lui faire peur ou le faire fuir :D

Donc tout d'abord, le plus populaire et sans doute le plus adapté aux premiers essais j'ai nommé le petit Galactic :
http://www.abylis.fr/gode-silicone/gode-bleu-galactic.asp
Image
Ses dimensions sont vraiment idéales (un petit coté et un tres petit :D ), sa couleur fun et sa forme agréables pour y aller "en douceur".
Pour l'avoir tester, il est parfait pour débuter et facile de prise en main pour la partenaire (il n'est pas démesuré :D ). Je le conseille fortement meme si avec le temps il devient vite trop "petit" :D

Mon deuxieme choix serait un double en Jelly :
http://www.abylis.fr/gode-silicone/gode-jelly-double-penetration.asp
Image
Une matière super agréable (le Jelly) et des dimensions contenues (et toujours 2 cotés pour varier les plaisirs :D ). En plus sa longueur est vraiment adapté à une decouverte "à 2", je precise juste que les nervures ne sont pas très agréables quand on débute (elles le deviennent très rapidement mais genent les toutes premieres fois). Sinon il à l'air amusant et appelle à jouer :D

Et enfin un petit coffret de 3 anus picket :
http://www.abylis.fr/gode-silicone/coffret-3-anus-picket.asp
Image
Il y a plusieurs tailles (on peut y aller progressivement), il n'y a aucune nervure pour un pénétration "progressive", je pense que c'est vraiment bien pour débuter tranquilement, mais je les trouve moins "beau" que les autres (plus sobre 8-) ), et peut etre plus adapté à une découverte en solo.

Voila pour ma petite sélection personnelle, je pense que pour débuter il faut éviter les "boules" ou les gros nervurages, mais encore une fois c est un avis personnel.

Sinon Mrs n'hesitez pas à donner votre avis et votre sélection "grand débutant" :D

Bonne continuation et bonne découverte :D
Dernière édition par Tibo le Sam 16 Fév 2008 17:09, édité 1 fois.
Sex Toys Addict...
Tibo

Localisation: De l'autre coté de la Méditerranée et du coup, dans le coeur de Rachou...

Re: Sélection pour les hommes voulant découvrir leur point G

Messagede Tibo » Jeu 7 Fév 2008 10:57

Oulala :o honte à moi :o Je viens de réaliser mon erreur :shock:

Je ne parle pas une seule fois de lubrifiants :D

Alors Mrs et Mmes, les lubrifiants sont indispensables si vous desirez demarrer en douceur (mais aussi continuer :D )! Sans eux cette découverte ne sera vraiment pas une partie de plaisir :( .

Je vous fait une petite selection de mes préférés tres rapidement :D
Sex Toys Addict...
Tibo

Localisation: De l'autre coté de la Méditerranée et du coup, dans le coeur de Rachou...

Messagede Christelle » Jeu 7 Fév 2008 16:07

en effet Tibo les lubrifiants sont indispensables et de préférence à l'eau pour les sensibles
Christelle - Ambassadrice du 63 (Puy-De-Dôme) limitrophe 03 (Allier)
Christelle

Messagede Fritz » Mar 5 Aoû 2008 18:10

Normalement seront en vente sur ce site : les sex toys : Nyoy pure plug de plusieurs modèles différents, je peux certifier aux hommes désirant apprendre à découvrir nos points G, ils sont tout simplement parfaits.Esthétiques, confortables en toutes positions surtout assis et en marchant, entretien ultra facile, de l'eau savonneuse c'est tout . Conçus pour durer toute une vie sans ternir leur éclat.
Pour les lubrifiants ceux à l'eau en priorité bien entendu, sur un Njoy très, très peu suffit, étant en acier chirurgical de haute qualité, ils glissent sans effort.
Si ça peut être utile à quelqu'un personnellement j' utilise de l'huile d'amandes vierge (attention pure et vierge) le prix est conséquent, seulement une petite goutte est largement suffisante. A ce jour aucune allergie !
Je porte constamment le Njoy Pure Plug 2.0, à chaque instant c'est du plaisir . vous serez surpris de toutes les sensations apportées par la poignée, logée ente vos fesses en passant complètement inaperçue.
Le créateur de ces bijoux intimes mérite une ovation !.....
Fritz

Messagede Nouveauxplaisirs » Jeu 30 Avr 2009 12:07

Bonjour,

Assez récemment, je me suis offert un toy pour moi, un Nexus Glide pour être précis. La motivation était que si certains hommes prennent du plaisir par là, pourquoi pas moi ;-)
Bref, je bouquine les forums pour bien comprendre l'utilisation (comme celui-ci : http://denmarksauna.com/nexus/prostate_ ... _myths.htm), je pense bien au lubrifiant à l'eau pour être certain qu'il n'y aura pas de fondue de silicone et je me lance, j'achète en magasin (facile à Paris).
Je me prépare un moment pour moi, je me détends, fais tout comme il faut et profite de l'engin. Après une dizaine de séances, j'apprécie le renfort d'excitation, le boost sur l'érection, la sensation (d'un coup je comprends quand les filles disent qu'elles aiment être remplies) mais le fameux orgasme anal à la limite du tantrique, zéro.

J'explique comment je fais, si vous pensez savoir ce qui ne va pas ... je suis preneur.

Bref, une fois le Glide en place, je laisse la détente s'installer, je respire doucement et profondément pendant quelques minutes (c'est long !) et je commence à contracter les muscles. Je fais la différence entre les deux sphincters anaux, qu'il m'a fallu bien détendre pour installe le Glide, et au bout de quelques séances, cette installation se fait facilement, décontracter les muscles se fait tout seul et en douceur.
Je contracte donc ces muscles-là et aussi les muscles pelviens, la branche avec la roulette permet de bien sentir que le muscle est contracté. Les deux groupes de muscles provoquent des mouvements et des sensations différentes. J'essaie de dissocier, ca demande pas mal de concentration. C'est agréable, mais pas de jouissance intense.
Je manipule la branche arrière, soit en mouvements circulaires, soit en mouvements avant-arrière, je sens biens que cela masse mais là encore, toujours pas de montée de plaisir et d'orgasme à l'horizon. Comme je suis quand même bien tendu, je fais une masturbation classique et là, ouais, l'orgasme est différent, plus étendu et épanouissant. Mais pas de désaccouplage orgasme/éjaculation (ce que je pensais trouver) ni d'orgasme plateau (ce que je voudrais trouver).

Alors, vous qui êtes utilisateurs et avez trouvé cet orgasme multiple, ou est-ce que ca coince ??

Autre question, avez vous pratiqué à deux ? A savoir, chérie joue avec vous et vous laissez faire ou vous faites l'amour "normalement" avec un truc en plus ?

A plus ...
Nouveauxplaisirs

Messagede Nouveauxplaisirs » Jeu 30 Avr 2009 12:18

Je vois aussi des articles sur les plugs Enjoy en acier. J'ai un peu hésité pour un premier toy anal, à cause du prix, du poids, de la matière ... froide.
J'envisage l'achat, à partir du moment ou je suis plus avancé sur son utilisation:
- On le porte comme des boules de geicha ? A savoir, pendant un moment assez long, sans chercher un orgasme, juste la sensation d'être rempli pour être excité
- On l'utilise comme un gode ? A savoir, en mouvements je rentre/je sors
- On l'utilise comme un masseur de la prostate ? A savoir, on le fait jouer en contractant les muscles et en agissant sur la poignée
- On l'utilise à deux pour un rapport où celui qui porte le plug pénètre son partenaire (homme ou femme) ? A savoir, le mouvement se répercute au plug, qui, lui, masse la prostate et provoque un double plaisir
- On l'utilise à deux pour un rapport ? A savoir, chérie le porte dans son anus, je lui fais l'amour, elle a une sensation de double pénétration et je suis massé au travers de la paroi vaginale/anale

Merci de relancer la discussion ;-)
Nouveauxplaisirs

Retourner vers Sex Toys, je débute...