DISCRETION DISCRETION

SAV, accueil téléphonique, E-mail, MSN...

DISCRETION DISCRETION

Messagede Fabienne » Mer 6 Aoû 2008 13:43

Après avoir modifié il y a longtemps déjà le nom qui apparassait sur le coliposte pour plus de discrétion, nous venons de voir avec notre banque et l'intitulé sur le relevé bancaire n'est plus abylis mais....... ben non, je vous le dirai pas, sinon où est la discrétion, les gens vont chercher le nom sur internet et boom badaboom, faudra re-changer. Allez, je vous laisse commander vos sex toys préférés en toute discrétion :D
Des réponses, que des réponses, rien que des réponses....... à toutes vos interrogations ;)
Fabienne

Re: DISCRETION DISCRETION

Messagede Tibo » Mer 6 Aoû 2008 20:49

Comment elle nous fait marcher pour qu'on commande!!! :D :lol: :D

Mais ca va Abylis a toujours été super discret!!

Et c'est dommage maintenant mon banquier il s'y était habitué à mes commandes sur Abylis.fr!! :D :D :D
Sex Toys Addict...
Tibo

Localisation: De l'autre coté de la Méditerranée et du coup, dans le coeur de Rachou...

Messagede Franck » Jeu 7 Aoû 2008 15:22

Victime de notre succès... Abylis commence vraiment à être très connu, donc certain de nos clients souhaite pas forcément voir apparaître notre marque sur son relevé de compte, surtout si monsieur ou madame, n'est pas forcément au courant :o Bon ok, ça c'est mal de pas faire participer tout le monde, mais bon, bref... Comme ça tout le monde est contant :D
Franck

http://www.forum-sex-toys.com - Le FORUM Sex Toys
http://www.abylis.fr - Vente en ligne de Sex Toys Abylis
Franck
Administrateur du site

Messagede overview » Jeu 15 Jan 2009 21:59

Bonjour, et le colis est remit dans la boite au lettre ou il faut le receptionner et signer chez soit ?
overview

Messagede Fabienne » Ven 16 Jan 2009 09:14

Bonjour, la signature n'est en place qu'à partir d'un certain montant de commande, quant à la boîte aux lettres, ben ça dépend si ça rentre ou pas :?
Des réponses, que des réponses, rien que des réponses....... à toutes vos interrogations ;)
Fabienne

Retourner vers Les services Abylis