Les Sex Toys et les hommes...

Un Sex Toys, pourquoi pas, pas eu l'occasion d'essayer, votre avis m'intéresse !

Re: Les Sex Toys et les hommes...

Messagede Christelle » Mer 6 Fév 2008 10:23

Tibo a écrit:
Sinon, il faudrait peut etre rangé ce petit bordel avant que ma Mlle en rajoute une couche... :D :D :D

hi hi moi j'ai hate quelle arrive :mrgreen:
Christelle - Ambassadrice du 63 (Puy-De-Dôme) limitrophe 03 (Allier)
Christelle

Messagede Tibo » Mer 6 Fév 2008 10:39

Patiente Patiente... Elle travaillait ce matin pour combler le trou sur son compte causer par une grosse commande de Sex Toys sur un site internet :D

Elle devrait revenir cette aprem et si elle ne s endors pas sur le clavier ou me harcele pas dans mon boulot. Et il y a des chances pour qu elle ecrive quelques petits mots tout gentil :D
Sex Toys Addict...
Tibo

Localisation: De l'autre coté de la Méditerranée et du coup, dans le coeur de Rachou...

Messagede Rachou » Mer 6 Fév 2008 16:13

Houuuuuu ça y est je suis là!!!!
Et oui moi je bosse pas comme Tibo qui traîne sur des forums :D :D :D

Bon c'est vrais... c'est moi qui ai proposé à Tibo de poster dans ce Topic!!!
Pourquoi?? parce que contrairement à beaucoup de couple (apparemment) c'est M. qui à émi l'idée des Sex-Toys, bien sur, moi, curieuse de pouvoir encore découvrir d'autre plaisir, bah ... on s'est lancé et pour le moment par prêt de s'arrêter!!!

Mais mon M. vit très bien avec nos Sex-Toys, se ne sont pas des rivaux mais des jouets... qu'il utilise bien plus que moi!!!!
Rachou

Messagede Fritz » Mar 5 Aoû 2008 17:06

IL n'est pas comparable, un sex toy est un complément, pas du tout un substitut. Pour ma part je m'en sert depuis longtemps,ma copine aussi et mon copain est devenu un véritable vorace. Je n'ai obligé ni l'une ni l'autre, chacun à son libre arbitre.Chaque utilité est différente de la précédente. Je trouve que nous avons la possibilité de nous procurer sans problème ce que nos parents devaient acheter en cachette presque comme des anormaux dégénérés. Très jeune j'ai trouvé dans la chambre de mes parents des objets qui m'ont fasciné. Je ne comprenais pas l'utilité, seulement les après midi je passais à la piscine me faisaient parvenir de drôles de sons, petits cris, grognements, éclats de rire, soupirs profonds et je savais que c'était des moments superbes pour mes parents. Quand ils sortaient de leur chambre et me rejoignaient dans l'eau je voyais bien leurs yeux lumineux et tout ce qui dégageait de leurs corps amoureux. Ce sont de très bons souvenirs, maintenant j'essaye de faire la même chose avec mes deux amours à moi, j'espère y parvenir,pour le moment quand on en parle franchement sans hypocrisie, ils m'avouent l'un et l'autre être comblés. Pourvou qué ça doure...aurait dit Leatitia Bouénaparté......
Fritz

Précédente

Retourner vers Sex Toys ? Pourquoi pas...