pas de çà

Sex Toys, non merci, je ne comprends pas l'intérêt ?

pas de çà

Messagede blackdong1 » Dim 9 Déc 2007 11:39

52.gif
52.gif (11.94 ) Vu 1867 fois
Quand on en a, autant s'en servir, non ?
blackdong1

Re: pas de çà

Messagede krakote » Dim 9 Déc 2007 11:50

hi hi hi

elle ferait presque peur cette pâtissière avec son gros rouleau.............
quoi que.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

à mon avis, sur un forum de sex toys, y'aura pas beaucoup de participants qui sont contre les toys
pour avoir connaissance de ce forum, faut déjà connaitre Abylis, et donc, il faut s'interresser au sujet.
au moins un minimum ;)
silicone maniaque........ ;)
krakote

Messagede mina64 » Lun 17 Mar 2008 13:23

voici mon coup de gueule!!!
y en a marre de lire des gens qui nous prennent pour des pervers!!
le sex toys apporte du jeu et de la nouveauté!bien sur ça remplace en rien notre homme (ou femme).les gens pensent qu'on a besoin de ça pour prendre du plaisir.................bien sur que non!!!justement c'est qu'il existe une totale confiance entre les deux.
que des coincés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
voilà ct mon coup de gueule car ça m'éneeeeeerrrrrrrrrrvvvvvvvvvveeeeeeeeeeeeeee :evil: :evil:
mina64

Messagede Karine » Mar 18 Mar 2008 18:13

Je suis d'accord..........
En tant que VDI, je suis confronté à ce genre de reflexion :(
Mais, il n'est même arrivé de faire changer d'avis certaines personnnes que j'ai pu convaincre.
Les sex toys ne sont pas des objets pervers, ils ne sont pas là pour remplacer l'homme (ou la femme) ils sont là pour jouer, tout simplement, pour ceux qui aiment le sexe :lol:

Ils permettent de discuter, de rire, de se caliner plus longtemps ( et pas dans le noir....), d'accorder plus de temps à son couple, de varier les plaisirs.....ENSEMBLE
Ils permettent aussi à certaines femmes de redécouvrir leur corps ;)
Enfin, voilà, les sex toys ont un bel avenir au sein de notre communauté, et c'est très bien
Qui s'en plaindrait ?
Karine, VDI Abylis
Karine

Messagede Fritz » Mar 5 Aoû 2008 00:06

C'est tout fait ce que je pense, ma copine te mon copain aussi, il n'y a absolument rien de pervers dans l'utilisation d'un sex toy . C'est un complément à l'amour,apportant son lot de sensations diverses et diffuses, agréables et intenses. Sur le plan physique et sexuel, ma copine et mon copain me ravissent. Les sex toys sont présents dans nos rapports pour pimenter et agrémenter ceux ci d'une façon particulière. Nous somme tous les trois inconditionnels des sex toys. Chacun sa façon de les utiliser, en solo ou en duo. Il n'est pas question de trio ma copine a mis son véto . Comme on dit nous adorons nous faire grimper aux rideaux avec ces objets remplis d'ingéniosité. Le plaisir à toutes sortes de chemins différents, escarpés, tortueux, tranquilles et reposants, menant tous à un seul endroit : l'abîme vertigineux ! SI dans ce simple descriptif succinct, une personne y trouve de la perversion, qu'elle veuille bien m'en excuser, je ne recherche pour ma copine , mon copain et moi- même que le bonheur extatique provoqué conjointement à l'utilisation des sex toys.
Fritz

Messagede loulou76 » Sam 10 Jan 2009 18:22

Bonjour.
Une telle retape, ça fait pitié.
De vrais soldes, ce serait du Fun Factory G2 à ces prix là. Mais du rabit coréen à ce prix là, ça frôle l'arnaque!
Trop facile de dire que si on achète des S toys, c'est pour mieux se faire B..s.r !
L'expérience étant une lanterne qui n'éclaire que le chemin parcouru, il faut oser explorer les sentiers inconnus!
loulou76

Messagede Franck » Lun 12 Jan 2009 21:57

tu déterre de très vieux post lol....
Franck

http://www.forum-sex-toys.com - Le FORUM Sex Toys
http://www.abylis.fr - Vente en ligne de Sex Toys Abylis
Franck
Administrateur du site

Messagede loulou76 » Mar 13 Jan 2009 16:58

Bonsoir Franck.
Je viens de voir que tu as sorti la gomme à spams. Du coup mes post ont plus que jamais l'air idiots et sans fondement (C'est pourtant là que vont certains toys!)
Bref, SVP, efface mes trucs inutiles!
Merci!
L'expérience étant une lanterne qui n'éclaire que le chemin parcouru, il faut oser explorer les sentiers inconnus!
loulou76

Messagede Franck » Mar 13 Jan 2009 22:07

C'est pas bien grave, on est entre nous là .... ;)

Et puis ça fait de la lecture :P
Franck

http://www.forum-sex-toys.com - Le FORUM Sex Toys
http://www.abylis.fr - Vente en ligne de Sex Toys Abylis
Franck
Administrateur du site

Retourner vers Sex Toys, contre ! Pas de ça chez moi