de Fritz » Mar 5 Aoû 2008 16:07
Honnêtement ce sont produits super. Le premier je l'ai acheté par hasard, la description m'avait attiré et l'objet aussi, quand je l'ai reçu deux jours après ma commande, c'est en premier la façon dont il est livré qui m'a littéralement séduit, d'habitude un blister, ou un simple film transparent . Quand je l'ai posé à destination officielle, les sensations sont uniques, je me suis demandé comment un objet si petit pouvait donner tant de plaisir.Chez un mec, il suffi de tirer un tout peu sur la poignée qui s'insère parfaitement entre les fesses, pour sentir un léger retrait, on tourne d'un quart de tour, c'est l'explosion de la stimulation anale et prostatique. Quand ma copine est arrivée une heure plus tard, elle m'a demandé, qu'est qui t'arrive t'es tout drôle !J'ai tout expliqué, en tous les cas on ne peut pas dire qu'il soit laid, elle a tenu à l'essayer, et chez elle aussi, les sensations anales sont inexplicables.Le bouquet final fut atteint pas l'arrivée de mon copain (il est exclusif) j'ai réexpliqué, mais lui plus excité, me l'a pratiquement arraché sans ménagement, et sans un nettoyage rapide l'a positionné. Résultat nous possédons chacun le nôtre, porté sans interruption , toutes les positions sont fantastiques, et plus drôle de l'histoire, je suis très libre envers mes parents, croyant leur faire découvrir ce sex toy, mon père (43 ans) s'est exclamer, tu crois que je t'ai attendu......mon bébé d'amour !